La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V.0,1

En traveaux...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les News des constellations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Tigré

Nuage Tigré



Personnage
Particularités:
Rang: Apprenti
Objets:

Les News des constellations Empty
MessageSujet: Les News des constellations   Les News des constellations SssssssspdDim 8 Avr - 20:23

Je vous présente les News des constellations !


Mon nom est Nuage Tigré, et ma mère qui fait partie des étoiles, elle me donne toute les info' ! Les étoiles sont parfois silencieuse, et parfois, elles ont de très bonne news nous concernant. Et aujourd'hui, après la nouvelle de mon apparition en temps que devin *toussote* une deuxième pour le prix d'une :

AUJOURD'HUI C'ÉTAIT PAQUE !!


Les News des constellations Happypaque

Comme la naissance de ce topic est le jour de Paque, bein, c'était important xD Bon en faite, à chaque fête, au moin une personne du staff' vous offrira un petit mot (ou plus)
Et pour vous donner une petite envie de lire mes divinations, je vous offre un spoiler, une pub sur le forum est en cour ! (depuis longtemps ... Ba j'y peux rien, c'est pas facile quand on est toujours absente)

La jeune modératrice en chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tigré

Nuage Tigré



Personnage
Particularités:
Rang: Apprenti
Objets:

Les News des constellations Empty
MessageSujet: Re: Les News des constellations   Les News des constellations SssssssspdDim 29 Avr - 21:13

Parmis vous, vous devez déjà le savoir, mais je pense aux pauvres chats ne le sachant pas encore, mais le cinquième tome de "guide" version langue maternelle (c'est à dire Anglais) sortira le 26 Juin 2012. Donc, si parmis vous, il y a des linguistiques, vous pourrez le commander, sinon, pour les autres, ils devront attendre la sortie française, qui n'a pas encore son premier tome traduit.



Enter the clans (traduction approximative : Entrez dans les clans)

Les News des constellations 1335733009047635100
Voir l'image en grand

Pour ceux qui ne connaissent pas :
"Guide" est une série illustrée en noir et blanc racontant la "vie" d'un chat de la foret. Donc, les règles, les traditions, le code du guérrier ou encore la formation du camp. La série commence par Secrets of the clans (traduction approximative : Les secrêts des clans) sorti en 2007.

La jeune modératrice aux secrêts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tigré

Nuage Tigré



Personnage
Particularités:
Rang: Apprenti
Objets:

Les News des constellations Empty
MessageSujet: Re: Les News des constellations   Les News des constellations SssssssspdDim 3 Juin - 15:35

Bonjour à toux, aujourd'hui est un jour spécial, c'est la fête des mères Very Happy L'illustration pour cette fête est pour notre fondatrice chérie avec son personne Coeur de tonerre. J'espère que vos mamans ont eu de super cadeau, matériel ou gros calinou.

Les News des constellations 1338736965002576100

Remarque : N'oubliez pas que pour la fete des mères, deux évènements ont lieu, pour plus d'information, rendez vous sur http://la-guerre-des-clans.forumchats.com/t149-l-evenement-fetes-des-meres-special, n'oubliez pas de vous inscrire.

La jeune modératrice qui aime sa moman
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les News des constellations Empty
MessageSujet: Re: Les News des constellations   Les News des constellations Sssssssspd

Revenir en haut Aller en bas
 

Les News des constellations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les Vieux Souvenirs.... :: Les Vieux Souvenirs...-