La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V.0,1

En traveaux...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les reflets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Glace

Coeur de Glace
Guerrier
Guerrier


Personnage
Particularités:
Rang: Guerrière
Objets:

les reflets Empty
MessageSujet: Re: les reflets   les reflets SssssssspdDim 10 Juin - 18:33

[quote="Coeur de Glace"]cœur de glace ,une jolie chatte blanche du clan du tonnerre,partie se désaltéré au Ruisselet Argenté.
Elle arriva au ruisselet,elle se désaltéra et aperçu des reflets argenté dans l'eau,elle se demanda si c'étais de simple poissons ,mais les reflets étais immobiles.Elle leva les yeux au ciel et vu les étoiles scintiller dans le ciel ,elle se demanda si le clan des étoiles l'observai elle et son clan.Cœur de glace se demandai ce que le clan des étoiles leur réserverai à l'avenir.
Elle se dit qu'elle pourrai chassé avant de rentré au campement,elle trouva une souri ,elle se tapi dans l'herbe et rampa vers sa proie ,elle l'attrapa et la tua.Ensuite elle trouva un écureuil,l’écureuil vit cœur de glace mais la chatte vu plus rapide,elle lui sauta dessus et le tua,elle rentra au campement posa ses proies sur la pile de gibier,elle se pris un moineau et après son repas elle partie se coucher dans la tanière des guerriers.Elle étais toujours ébahi par les reflets qu'elle avais vu dans le ruisselet
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warrior.lebonforum.com
Coeur de Glace

Coeur de Glace
Guerrier
Guerrier


Personnage
Particularités:
Rang: Guerrière
Objets:

les reflets Empty
MessageSujet: Re: les reflets   les reflets SssssssspdDim 10 Juin - 18:48

(excuser moi j'ai poster 2 message je me suis tromper )
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warrior.lebonforum.com
 

les reflets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: RPG Sud - Terres du Tonnerre - Prête ! :: Territoire du Clan Tonnerre :: Ruisselet Argenté-