La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V.0,1

En traveaux...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 - Cœur de Tonnerre , un courageux guerrier... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Tonnerre

Cœur de Tonnerre
Guerrier
Guerrier


Personnage
Particularités:
Rang:
Objets:

- Cœur de Tonnerre , un courageux guerrier... - Empty
MessageSujet: - Cœur de Tonnerre , un courageux guerrier... -   - Cœur de Tonnerre , un courageux guerrier... - SssssssspdMar 27 Déc - 11:10

Cœur de Tonnerre
Un courageux guerrier...

Like a Star @ heaven [*] Nom : Cœur de Tonnerre , Alias Thunder
Like a Star @ heaven Surnom : Thunder Heart , Foudre de Feu , La rage du ciel , Tonnerre'
Like a Star @ heaven [*] Age : 12 lunes
Like a Star @ heaven [*] Race : Ojos Azule ( Espèce très rare )
Informations sur l'espèce:

Like a Star @ heaven [*] Situation de Vie : Pas de relation amoureuse mais vie en clan.
Like a Star @ heaven Habitat favoris : Grotte au parois graniteuses et au sol sableux.
Like a Star @ heaven Flore Favorite : Fougère , Herbe à Chats , chêne , hêtre et boulot.
Like a Star @ heaven [*] Clan : Clan du Tonnerre
Like a Star @ heaven [*]Grade : Guerrier Expérimenté
Like a Star @ heaven Image : Il faut que je la scanne , donc plus tard =)
Like a Star @ heaven [*] Physique : Magnifique chat roux tigré d'éclairs à grande agilités.
Like a Star @ heaven [*] Taille : Taille Moyenne
Like a Star @ heaven [*] Personnalité : Cœur de Tonnerre est actif , amical et affectueux. Il arrive toujours a se tiré d'affaire. Il n'est pas bagareure , mais si l'on lui marche sur les pied , il se battra avec férocités.
Like a Star @ heaven [*] Qualité : Actif , presque toujours souriant , agilités extrême.
Like a Star @ heaven [*] Défauts : N'arrive pas a ignoré , n'en fait qu'a sa tête.
Like a Star @ heaven [*] Aime : Être avec ses amis , jouer , chasser , défendre son clan , être honoré.
Like a Star @ heaven [*] Déteste : Les voleurs , ce qui ne respecte pas le code du guerriers , ce qui réfléchissent trop.
Like a Star @ heaven [*] Histoire : Un jours , un petit chat roux au pelage rayé éclair fut trouvé dans la forêt. Il était seul et n'avait que quelque jours. Une humaine l’emmena chez elle et l'adopta. Il grandit vite les première semaines. Il se nommait Thunder et était un chat domestique heureux. Jusqu'au jour ou sa propriétaire du aller travaillée. Elle s'absentait des semaines et parfois des mois. Ne pouvant plus s'occupée de son chat , elle prit au service un homme pour s'en occupé. Cette homme étai très cruelle. Vue que sa maitresse ne revenait jamais , Thunder senti qu'une incroyable force l'attirait vers les bois. Comment s’échapper de cette prison ? Thunder voulait passé par la chatière , mais elle était fermer ainsi que les fenêtre. Il fessait beaucoup de rêve étrange. Un jours le bonheur se jeta sur lui : L'homme avait oublier de fermer la chatière. Thunder se précipita vers la forêt la peur lui déchirant le cœur. Il n'avait que cette crainte : ses pattes ne pouvait plus s'arrêter ; Il était libre !! Fini les coups de fouet et les croquettes bon-marché. Mais plus tard il était épuisé et affamé. Il faut que je mange quelque choses , pensat'il. Une odeur qui lui semblait familière. L'odeur d'une sourie ! Il arriva a l'attrapée sans difficultés. Mais l'odeur d'un chat se heurta vers lui. Son héchine se hérissa.

MRAOU !! Qui est tu ?! , dit un matou au poil longs jaunes en le plaquant au sol.

Une belle chatte gris/bleu surgit.

Je suis Thunder , ancien chat domestique... , fit il d'une toute petite voix.

Après les présentation , il leur explique quesqu'il fessait ici. Il reçoit alors une drôle d'invitation : Il peu rejoindre un clan !! Il accepta et il reçu le prénom de " Nuage de Tonnerre " , il devient un expert en combat et en ruse.

Like a Star @ heaven [*]Couleurs des coussinets et du Nez : Rose foncé
Like a Star @ heaven Remarque : Il est très agile.
Like a Star @ heaven Autre : Rien
Like a Star @ heaven [*] Niveau : 89 / 100
Like a Star @ heaven [*] Défense : 65 / 100
Like a Star @ heaven Battle Thème (Musique du Chat) :
Coeur de Tonnerre Battle Thème

Like a Star @ heaven Autres : Vide .

Like a Star @ heaven Pourquoi vous-être inscrit sur LGDC The New Season ? Euh... C'est on forum =D. En fait je l'ai créé car je suis fan de LGDC.
Like a Star @ heaven Quesque vous aimer dans ce forum ? J'aime pas me vanter XD Bah tout merci a Souvenir Nostalgique !
Like a Star @ heaven Comment avez vous connu ce forum ? Puisque je vous dit que c'est mon forum ! En le créant voila XD
Like a Star @ heaven Avez vous d'autres comptes ? Euh oui XD J'ai Étoile d'Or , Cœur de Feu et Neige Glaciale =)


Formulaire de Présentation LGDC à Copier / Coller dans le sujet de Présentation 2011 © Toute utilisation ou copie hors du forum LGDC sera suivi de plaintes à ForumActif
Revenir en haut Aller en bas
http://sixth-light.deviantart.com/
 

- Cœur de Tonnerre , un courageux guerrier... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Tonnerre [ Validé ]
» Cœur de Tonnerre - C'est ton destin... Et tu ne peut échapper a ce destin...
» Nuage Tigré, le petit apprenti du Tonnerre
» Nuage Perlé - La victoire est dans le cœur
» Nuit Noire, Un Guérisseur au cœur de pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Généralités RPG :: Présentation du Personnage :: Présentation du Personnage :: Présentations Validés-