La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V.0,1

En traveaux...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentationd'Etoile d'Argent:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Présentationd'Etoile d'Argent: Empty
MessageSujet: Présentationd'Etoile d'Argent:   Présentationd'Etoile d'Argent: SssssssspdMar 28 Fév - 22:32

- IDENTITÉ -
[*]Nom : Plume d'Argent
[*]Surnom : Arguétisse
[*]Âge :14 lingos d'argent (5 ans )
[*]Race :Européen
[*]Situation de Vie :Célibataire
[*]Habitat Favoris : La plus haute branche des grands chênes et les troncs d'arbres
[*]Flore Favorite : Mousse
[*]]Clan : Clan du Tonnerre
[*]Rang: Guerrière au pelage d'Argent ^^
[*]Alignement :Douce et acceuillante
[*]Grade :Guerrière
[*]Signe Particulier :Ses yeux font penser à un océan, et son pelage de loin scintille

- INFORMATIONS -


[*]Physique : Elle est grise avec des yeux bleus claires, elle est rayé gris foncé sur son corps :

[*]Image :Présentationd'Etoile d'Argent: Chatlgdc
[*]Taille : Environ 47cm
[*]Caractère : En tout premier elle est douce attentive et amicale, elle déteste les sanguinaires et les brutes, elle préfère largement ceux qui réfléchissent avant d'agir ! Très intellligente elle peut résoudre n'importe quelle enigme. Elle a aussi une ouïe et un odorat "surdévelopés" puis ce qu'elle peut sentir et entendre à plus de 1 km. Etoile d'Argent est aussi, sous ses côtés petite ange devenir un monstre, une machin a tuer, elle ne se contrôle plus àce moment là.
[*]Aime :Les chats de sa patrie, les lapins qui sont facilent à attraper et les beau chats ^^
[*]Déteste :Les chats ennemis, les sanguinaire et les "j'agie après je réfléchie"

[*]Qualités :Son intelligence l'aide beaucoup dans certains problème , rébus etc. Son côté attentive et douce lui donne un charme et son ouïe et son odorat lui permettent de repérer à grande distance.
[*]Défauts :Quand elle devient incontrôlabe son esprit diablique se met en marche, elle n'est alors plus conssiante et peut faire des choses horribles que les autres chats ne comprendraient pas .

[*]Histoire :Plume d'Argent à été élevée dans une famille de chat adorable, les chatons aidaient la mère en cas de besoin et tout monde était à l'écoute de chacun. Mais un jour, le jour où la guerre c'est déclarée, toute la famille se sépara, affolé par la peur les parents d'Etoile d'Argent la laissairent dans le tronc de son arbres pour éviter qu'il ne lui arrive quoi que ce sois. Elle regarda le combat durant des jours et des nuits, elle grandit dans la haine, mais elle adopta le caactère qu'elle a aujourd'hui a cause de ses parents, ils s'étaient battus, et une marque était gravée dans son coeur, la marque de l'amour.Quiquonque s'amusait a critiquer ses parents se retrouvait à terre. La jeune chatte reçue les pires critiques: "Sale orpheline ! Ta mère ne t'aimait pas elle t'a abandonnée ! etc."
Et a chaque fois elle répondait: "Non, elle m'a sauvée et mon père aussi" en larmes elle s'isolait souvent.
Aujourd'hui elle recherche la victoire de venger ses parents et surtout elle recherche des gens qui puissent l'accepter comme elle est ...

[*]Couleur des Coussinets et de la truffe :Noirs
[*]Remarque :Elle arrive souvent à prédire l'avenir et à dire si deux chats pourrait s'entendre ...

[*]Pseudo :Plume d'Argent ^^

[*]Âge Réel : 11 ans 3/4 (non 120 lingos ! Very Happy)

[*]Multi-Comptes ?Non

[*]Autre choses a rajouter ? Non

[*]Vous avez lut le règlement ? Oui

[*]Comment avez vous trouvez ce forum ? Bien Ombre de Lune m'en a parlé Very Happy

[*]Comment trouvez vous le forum ?Super méga trop bien !! ^^

[*]Code caché dans les règles :Je n'ai rien vu Sad


Dernière édition par Plume d'Argent le Jeu 1 Mar - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Tonnerre

Cœur de Tonnerre
Guerrier
Guerrier


Personnage
Particularités:
Rang:
Objets:

Présentationd'Etoile d'Argent: Empty
MessageSujet: Re: Présentationd'Etoile d'Argent:   Présentationd'Etoile d'Argent: SssssssspdMer 29 Fév - 10:04

Bienvenue Étoile d'Argent !
Je trouve ta personnage très intéressante, mais il y a un problème dans le nom ^^" Il y a déjà un chef pour le Clan du Tonnerre, c'est Étoile d'Or ^^ Et Étoile, c'est réserver au chefs ^^ Donc tu as deux choix,
Premièrement celui de rester au Clan du Tonnerre avec un nom de guerrière [Et devenir guérisseuse, lieutenante ou guerrière ^^] et Deuxièmement celui de changé de clan et de devenir le chef du Clan de la Montagne, du Clan de la Rivière ou du Clan de l'Ombre =)
Dès que j'ai ta réponse, je valide [Et je penserait a remercier Ombre de Lune =D].
Revenir en haut Aller en bas
http://sixth-light.deviantart.com/
Anonymous

Invité
Invité


Présentationd'Etoile d'Argent: Empty
MessageSujet: Re: Présentationd'Etoile d'Argent:   Présentationd'Etoile d'Argent: SssssssspdMer 29 Fév - 13:07

Oui elle m'a même conseillé les livres, aujourd'hui j'attaque le premier du cycle 1
Et je vais essayer de trouver un autre nom ^^ Mais je voudrais savoir quels noms son inderdit pour les guerriers et guerrières à part Etoile .
Je peux Plume d'Argent ? Et est ce que mon pseudonyme va changer alors ?

Merci d' Avance
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Phoenix

Étoile de Phoenix
Chef de Clan
Chef de Clan


Personnage
Particularités:
Rang:
Objets:

Présentationd'Etoile d'Argent: Empty
MessageSujet: Re: Présentationd'Etoile d'Argent:   Présentationd'Etoile d'Argent: SssssssspdMer 29 Fév - 13:39

Oui,Plume d'Argent est accepté ^^ je te change le pseudo tout de suite =) et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinydragontime.deviantart.com/
Cœur de Tonnerre

Cœur de Tonnerre
Guerrier
Guerrier


Personnage
Particularités:
Rang:
Objets:

Présentationd'Etoile d'Argent: Empty
MessageSujet: Re: Présentationd'Etoile d'Argent:   Présentationd'Etoile d'Argent: SssssssspdMer 29 Fév - 17:36

Validé, je te met dans le Clan Tonnerre ^^ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://sixth-light.deviantart.com/
Anonymous

Invité
Invité


Présentationd'Etoile d'Argent: Empty
MessageSujet: Re: Présentationd'Etoile d'Argent:   Présentationd'Etoile d'Argent: SssssssspdMer 29 Fév - 17:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Présentationd'Etoile d'Argent: Empty
MessageSujet: Re: Présentationd'Etoile d'Argent:   Présentationd'Etoile d'Argent: SssssssspdMer 29 Fév - 19:49

Attendez j'édite mon age ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Tonnerre

Cœur de Tonnerre
Guerrier
Guerrier


Personnage
Particularités:
Rang:
Objets:

Présentationd'Etoile d'Argent: Empty
MessageSujet: Re: Présentationd'Etoile d'Argent:   Présentationd'Etoile d'Argent: SssssssspdMer 29 Fév - 20:10

Choisi toi un rang ^^ Genre Guerrière a la Robe d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
http://sixth-light.deviantart.com/
Anonymous

Invité
Invité


Présentationd'Etoile d'Argent: Empty
MessageSujet: Re: Présentationd'Etoile d'Argent:   Présentationd'Etoile d'Argent: SssssssspdJeu 1 Mar - 10:43

Ok Smile Je l'ai mis entre "Clan" et "Alignement"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentationd'Etoile d'Argent: Empty
MessageSujet: Re: Présentationd'Etoile d'Argent:   Présentationd'Etoile d'Argent: Sssssssspd

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentationd'Etoile d'Argent:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Généralités RPG :: Présentation du Personnage :: Présentation du Personnage :: Présentations Validés-