La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V.0,1

En traveaux...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Lieutenant
Lieutenant


Personnage
Particularités:
Rang: Lieutenant
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdSam 26 Mai - 18:07

  • Coeur de Flamme est une magnifique chatte au pelage marron/roux. Lieutenante du Clan du Tonnerre. Un beau jour, elle etait de patrouille de l'aube, et etait épuisée, elle se reposa dans la tanière, mais les chatons faisaient beaucoup de bruit, qui déranger la jeune chatte, mais Coeur de Flamme s'endormir, grâce à la sagesse du Clan des Etoiles. Elle rêva alors, d'elle, en tant que chef, appellait Etoile de Cendre ... Elle etait détestée de tous, on la tua alors, grâce au nouveau lieutenant qui est ... Coeur de Flamme se reveilla en sursaut ! Enfin ! La chatte rousse detestait faire des cauchemars. Il etait midi, la patrouille du midi rentrait avec Coeur de Tonnerre en tête. La jeune rouquine se leva et se dirigea vers le garde-manger, qui etait plein ! Elle voya Coeur de Tonnerre, en le salua.

    -Bonjour, Coeur de Tonnerre, comment vas-tu ?


Dernière édition par Coeur de Flamme le Lun 28 Mai - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Tonnerre

Cœur de Tonnerre
Guerrier
Guerrier


Personnage
Particularités:
Rang:
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdSam 26 Mai - 18:37


Rencontre avec Cœur de Flamme...

...La lieutenante du Clan du Tonnerre !






Cœur de Tonnerre scruta les environs. Il repéra une grive, qui picorait des graines a quelques logeur de queue. La boule de poils rousse se rapprocha... Encore un peu... Et l'oiseau de le vit pas ; Il était bien dodu et ferait un succulent repas pour le clan. Il se prépara a lui sauter dessus.
Soudain, filant comme une flèche, il saisit l'animal a la gorge et l'acheva. Une proie de plus ! Fière de sa prise, il repéra un écureuil qui le vit lui aussi ; Il grimpa dans un arbre mais le matou fut le plus rapide. D'un bon incroyable, il referma sa mâchoire sur la queue du rongeur et le tua aussi. Deux proies !

"Hé hé tu croyait pouvoir échapper à la Flèche Rousse ?"

De retour au camp, il ordonna a un guerrier d'aller faire un rapport au chef, Étoile Polaire. Comme d'habitude, le Clan de l'Ombre était calme, tout comme celui de la Rivière. Pas de dangers. Il mit ses deux proies sur le tas de gibier, et sentit qu'on l'approchait ; Cœur de Flamme ! Elle se dirigea vers lui et lui parla d'une voix douce.

"Bonjour, Cœur de Tonnerre, comment vas-tu ?"

"B... Bien merci et toi ?", balbutia la "Flèche rousse".

A chaque fois qu'il la voyait il se sentait tout bizarre...

By Thunder'



Revenir en haut Aller en bas
http://sixth-light.deviantart.com/
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Lieutenant
Lieutenant


Personnage
Particularités:
Rang: Lieutenant
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdLun 28 Mai - 7:18

  • Elle attendait la réponse du chasseur avec impatience, mais soudain, elle sentit une drôle impréssion, elle le regardait avec admiration ! Pourquoi donc ? Coeur de Tonnerre etait un guerrier loyal et très fort, il avait un beau pelage roux, puis de beau yeux bleus, on le surnaumé, "La fléche rousse". Puis il réponda, la gorge de la jeune chatte se séra.

    "B... Bien merci et toi ?" Balbutina t-il

    Elle ne voulait pas inquietait le jeune matou de son mal de ventre, mais elle devait ce confier à quelqu'un, mais elle etait toute bizarre, elle avait très chaud.

    "J'ai un très gros mal de ventre" Repondit-elle en balbutinant

    Elle le regarda yeux dans yeux, bleu contre bleu, ils se ressemblaient !


Un guerrier arriva en vitesse voir les deux félins, et poussa la jeune chatte rousse à terre, la roouquine a failli vomir. Ce guerrier est un matou très grand au poil blanc, il a toujours détesté Coeur de Tonnerre ... Il regarde Coeur de Flamme avec malice est lui dit.

-Ah, ah ... C'est cela qu'on appelle une lieutenante ? Qui ce fais laisser tombé par un guerrier ?

La guerrière voulu répondre, mais elle n'arrivait pas à se relever ... [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Lieutenant
Lieutenant


Personnage
Particularités:
Rang: Lieutenant
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdVen 13 Juil - 12:46

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Lieutenant
Lieutenant


Personnage
Particularités:
Rang: Lieutenant
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdSam 14 Juil - 13:06

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Lieutenant
Lieutenant


Personnage
Particularités:
Rang: Lieutenant
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdDim 15 Juil - 19:45

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Lieutenant
Lieutenant


Personnage
Particularités:
Rang: Lieutenant
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdLun 16 Juil - 10:47

Up ! Si dans les deux prochains jours, pas de réponse, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Lieutenant
Lieutenant


Personnage
Particularités:
Rang: Lieutenant
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdMar 17 Juil - 15:12

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Tonnerre

Cœur de Tonnerre
Guerrier
Guerrier


Personnage
Particularités:
Rang:
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdMar 17 Juil - 19:11


Rencontre avec Cœur de Flamme...

...La lieutenante du Clan du Tonnerre !






Cœur de Tonnerre vit rouge. De quel droit ce gars là osait la toucher ? Il va voir de quel vois le rouquin se chauffe !

"Hé espèce de crotte de renard ! Bat toi avec quelqu'un de ta taille !"

Il se jeta sur son adversaire. Tout deux roulèrent dans la poussière dans une mélée de griffes. Le rouquin eu le dessus. Le guerrier blanc détala la queue entre les pattes. Coeur de Tonner s'éffondra au sol, fatigué.
By Thunder'



Revenir en haut Aller en bas
http://sixth-light.deviantart.com/
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Lieutenant
Lieutenant


Personnage
Particularités:
Rang: Lieutenant
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdMer 18 Juil - 9:54

fiche créée par littleharleen



Rencontre avec....
Coeur de Tonnerre, guerrier du Clan du Tonnerre !
"Hé espèce de crotte de renard ! Bat toi avec quelqu'un de ta taille !"

Je sursauta, surpris par la pharase de Coeur de Tonnerre, en même temps, cette pharase me touchait, mais aussi, elle voulait aussi dire qu'il allait se battre ! Je sursauta à cette idée. C'était bien qu'il s'interresse à moi, mais mon rôle était dévité toute bagarre dans le camp. Mais au moment où j'allais miauler, le rouquin s'était jeté sur son adversaire. Je voulais tant bouger, mais mes pattes restérent sur le sol, qui était chaud, grâce au soleil du midi. Eu m'avait envahit. Des félins s'approchaient du combat, et ils me ragardaient d'un air de dire : * Mais bon sens ! Tu ne dis rien ? *Je regardais la Fléche Rousse combattre, il avait pris l'avantage. Puis le matou blanc détalla, avec une vitesse incroyable. J'étais enfin soulagée, mon coeur arrétait de batter de peur. Je m'approcha de Coeur de Tonnerre, il était éfrondé sur le sol, il souflait, à ma première vue, il était très fatigué.
Avant d'être lieutenante, j'étais guerrisseuse. Mais c'était il y a bien longtemps, ou j'avais encore ma mère. J'étais dans mes pensées, quand j'avais vu une petite blessure au niveau d'une patte, je ne savais pas comment, mais j'avais une toile d'araignée près de moi, mais avant de lui appliquer, je lui lécha doucement sa blessure. Puis je lui appliqua avec tendresse, comme une reine ou une guerrisseuse, la toile d'araignée puis je lui demanda, hésitante.

Pourquoi as tu fais ça ? Tu aurais pu avoir des ennuis, et de ma faute, en plus !

Puis je m'étais assis en face de lui, presque les larmes aux yeux.







Désolé, manque d'inspi' pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Lieutenant
Lieutenant


Personnage
Particularités:
Rang: Lieutenant
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdLun 23 Juil - 7:03

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Lieutenant
Lieutenant


Personnage
Particularités:
Rang: Lieutenant
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdMar 24 Juil - 15:00

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Lieutenant
Lieutenant


Personnage
Particularités:
Rang: Lieutenant
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdJeu 26 Juil - 7:59

Un petit up amical '--
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Lieutenant
Lieutenant


Personnage
Particularités:
Rang: Lieutenant
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdVen 27 Juil - 10:40

Mini Up ! ._______.'
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Lieutenant
Lieutenant


Personnage
Particularités:
Rang: Lieutenant
Objets:

Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) SssssssspdLun 30 Juil - 11:59

Je lock le sujet. Pour répondre, envoyer moi un mp.
PS : Up plus de cinq fois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)   Rencontre plus qu' amical....  (PV : Coeur de Tonnerre) Sssssssspd

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre plus qu' amical.... (PV : Coeur de Tonnerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur de Flamme
» Nuage de Tonnerre [ Validé ]
» ☀ La Galerie de Cœur de Tonnerre ☀
» - Cœur de Tonnerre , un courageux guerrier... -
» Présentation de coeur de glace |Fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: RPG Sud - Terres du Tonnerre - Prête ! :: Campement du Tonnerre :: Garde-Manger-